Disque Dur Adata SSD 128 Go / 2.5" / SATA III


Disque Dur Adata SSD 128 Go / 2.5" / SATA III
T-ASX900S3-128GM-C

Disque Dur Adata SSD 2.5" - Capacité 128 Go - Interface SATA III 6Gb/s - Jusqu'à 555Mb/s en Lecture Mbsqu'à 530Mb/s en Ecriture - Support 3.5" Inclu - Transfert de données Jusqu'à 470Mb/s en Lecture et Jusqu'à 180M/s en Ecriture - Supporte la commande TRIM de Windows - Dimensions 100 x 69.85 x 7mm - Poids 68g - Garantie 1 an

196,840 DT
TTC
Disponibilté : Hors stock
Quantité :


Le lecteur SSD XPG (Xtreme Performance Gear) SX900 est un SSD d'une capacité étendue qui utilise le nouveau firmware optimisé pour utiliser une plus grande capacité de stockage des composants Flash NAND. Avec la Flash NAND supérieure, le SSD XPG SX900 atteint de nouveaux niveaux de stabilité et de performances. Le lecteur innove dans la capacité de stockage pour les SSD utilisant le contrôleur SandForce 2281, atteignant 512Go, une augmentation de 7% par rapport aux SSD ordinaires sur le marché qui utilisent un contrôleur SandForce. Cela représente un jalon dans l'histoire d'ADATA et les produits à base de Flash NAND.

 

 

 

 


Pleine capacité avec la haute performance

 


La famille XPG (Xtreme Performance Gear) de produits a été élargie pour inclure des lecteurs SSD, et le SSD XPG SX900 répond parfaitement aux les exigences de performances de ce groupe d'élite. Ses vitesses de lecture et d'écriture séquentielles maximales sont de 555/535 Mo par seconde, avec des vitesses d'écriture 4k aléatoires maximum atteignant 91000 IOPS. Avec des capacités de 64, 128, 256, et 512 Go, le SSD XPG SX900 est sur le point de prendre sa place en tant que leader sur le marché et au niveau de la performance.

 

 

 

 


Supporte la commande TRIM de Windows, performances de transfert de données accélérées

 


Le SSD XPG SX900 adopte les puces Flash spécialement sélectionnées provenant de fabricants fiables, et supporte la commande TRIM de Windows. La commande d'optimisation TRIM de Windows peut supprimer directement les données stockées dans la mémoire Flash et libérer de l'espace non utilisé (Blocs libres) devant être utilisé immédiatement par les écritures système. Il en résulte un transfert et des performances en écriture accélérés pour les lecteurs SSD, et est également efficace dans le ralentissement de perte d'efficacité et des risques d'épuisement, le maintien d'un fonctionnement efficace et l'extension de la durée de vie du disque. Tant avec les ordinateurs de bureau que les ordinateurs portables, les utilisateurs bénéficieront d'une expérience de haute vitesse sans précédent lors de l'édition de vidéos, retouche de grandes images, et le dessin par ordinateur, les opérations de lecture et d'écriture.

 

 


Références spécifiques